• Vente villa La Croix-Valmer
    Sold by the agency

    Villa for sale in LA CROIX-VALMER

    € 1 875 000

    LA CROIX VALMER EXCLUSIVE - Saint-Tropez peninsula, ideally located this villa is built in the heart of lush vegetation. It seduces with its local architecture, a clever mix of stone, steel and exotic wood. Its location offers an unobstructed view of nature, not far from the beach of Héraclée in Gigaro. Facing south, the villa is sunny all day. Quiet, no noticeable noise pollution. Pleasant entrance, reception, dining area in a winter garden in the shade of a majestic umbrella pine, fitted kitchen, 4 bedrooms, 4 bathrooms, a guest toilet. A heated swimming pool of 10m x 5m, teak beach of 100m2, furnished. Numerous terraces, relaxation area, barbecue area, Manutti outdoor lounge. The landscaped garden is planted with Mediterranean species, tropical species and grass. The ground is...

    LA CROIX VALMER EXCLUSIVE - Saint-Tropez peninsula, ideally located this villa is built in the heart of lush vegetation. It seduces with its local architecture, a clever mix of stone, steel and exotic wood. Its location offers an unobstructed...

    LA CROIX VALMER EXCLUSIVE - Saint-Tropez peninsula, ideally located this villa is built in the heart of lush vegetation. It seduces with its local architecture, a clever mix of stone, steel and exotic wood. Its location offers an unobstructed view of nature, not far from the beach of Héraclée in Gigaro. Facing south, the villa is sunny all day....

    LA CROIX VALMER EXCLUSIVE - Saint-Tropez peninsula, ideally located this villa is built in the heart of lush vegetation. It seduces with its local architecture, a clever mix of stone, steel and exotic wood. Its location offers an unobstructed view of nature, not far from the beach of Héraclée in Gigaro. Facing south, the villa is sunny all day....

  • Vente terrain La Croix-Valmer
    Sold by the agency

    Land for sale in LA CROIX-VALMER

    € 525 000

    LA CROIX VALMER - EXCLUSIVITY - CHARACTER REAL ESTATE

    LA CROIX VALMER - EXCLUSIVITY - CHARACTER REAL ESTATE VERY NICE SEA VIEW for this building plot of 1200m2 with a footprint of 200m2, excluding swimming pool and terraces - SOUTH ORIENTATION! PERFECT SUNSHINE! RESIDENTIAL DISTRICT !

    LA CROIX VALMER - EXCLUSIVITY - CHARACTER REAL ESTATE VERY NICE SEA VIEW for this building plot of 1200m2 with a footprint of 200m2, excluding swimming pool and terraces - SOUTH ORIENTATION! PERFECT SUNSHINE! RESIDENTIAL DISTRICT !

    LA CROIX VALMER - EXCLUSIVITY - CHARACTER REAL ESTATE VERY NICE SEA VIEW for this building plot of 1200m2 with a footprint of 200m2, excluding swimming pool and terraces - SOUTH ORIENTATION! PERFECT SUNSHINE! RESIDENTIAL DISTRICT !

    LA CROIX VALMER - EXCLUSIVITY - CHARACTER REAL ESTATE VERY NICE SEA VIEW for this building plot of 1200m2 with a footprint of 200m2, excluding swimming pool and terraces - SOUTH ORIENTATION! PERFECT SUNSHINE! RESIDENTIAL DISTRICT !

  • Vente appartement Cavalaire-sur-Mer
    Sold by the agency

    Apartment for sale in CAVALAIRE-SUR-MER

    € 254 400

    SOLE AGENT - CAVALAIRE SUR MER - This apartment located on the second and last floor of a small horizontal condominium offers you a situation where you can do everything on foot, quiet, bright, great amenities ....... It includes, an entrance with cupboard, fully equipped open kitchen, living room opening onto the balcony, sleeping area with a pretty bedroom with cupboard, a separate toilet and a shower room. In addition, it offers reversible air conditioning, electric shutters, a south-facing balcony, a cellar and secure outdoor parking. To grab !!!

    SOLE AGENT - CAVALAIRE SUR MER - This apartment located on the second and last floor of a small horizontal condominium offers you a situation where you can do everything on foot, quiet, bright, great amenities ....... It includes, an entrance...

    SOLE AGENT - CAVALAIRE SUR MER - This apartment located on the second and last floor of a small horizontal condominium offers you a situation where you can do everything on foot, quiet, bright, great amenities ....... It includes, an entrance with cupboard, fully equipped open kitchen, living room opening onto the balcony, sleeping area with a...

    SOLE AGENT - CAVALAIRE SUR MER - This apartment located on the second and last floor of a small horizontal condominium offers you a situation where you can do everything on foot, quiet, bright, great amenities ....... It includes, an entrance with cupboard, fully equipped open kitchen, living room opening onto the balcony, sleeping area with a...

  • Professionnel  Saint-Tropez
    #loue

    right to the lease sale in SAINT-TROPEZ

    € 100 000

    EXCLUSIVE TO SAINT-TROPEZ LOCATION NUMBER 1 - for this business located at the entrance to the city, place Blanqui, not far from the Monoprix, the Hôtel de Paris, the Musée de la gendarmerie and the Chanel house. -Strategic point -Visibility entry and exit of SAINT-TROPEZ -All-trade lease Ideal for fast food, real estate agency, bakery...

    EXCLUSIVE TO SAINT-TROPEZ LOCATION NUMBER 1 - for this business located at the entrance to the city, place Blanqui, not far from the Monoprix, the Hôtel de Paris, the Musée de la gendarmerie and the Chanel house. -Strategic point -Visibility...

    EXCLUSIVE TO SAINT-TROPEZ LOCATION NUMBER 1 - for this business located at the entrance to the city, place Blanqui, not far from the Monoprix, the Hôtel de Paris, the Musée de la gendarmerie and the Chanel house. -Strategic point -Visibility entry and exit of SAINT-TROPEZ -All-trade lease Ideal for fast food, real estate agency, bakery...

    EXCLUSIVE TO SAINT-TROPEZ LOCATION NUMBER 1 - for this business located at the entrance to the city, place Blanqui, not far from the Monoprix, the Hôtel de Paris, the Musée de la gendarmerie and the Chanel house. -Strategic point -Visibility entry and exit of SAINT-TROPEZ -All-trade lease Ideal for fast food, real estate agency, bakery...

• Vente villa La Croix-Valmer
    Vendu par l'agence

    Vente villa à LA CROIX-VALMER

    1 875 000 €

    VENDUE - LA CROIX VALMER EXCLUSIVITE - Presqu'ILE de Saint-Tropez, idéalement située cette villa est édifiée au coeur d'une végétation luxuriante. Elle séduit par son architecture locale, un savant mélange de pierres, d'acier et de bois exotique. Sa situation offre une vue dégagée sur la nature, non loin de la plage d'Héraclée à Gigaro. Exposée plein sud, la villa est ensoleillée toute la journée. Au calme, aucune nuisance sonore perceptible. Agréable entrée, réception, coin repas dans un jardin d'hiver à l'ombre d'un majestueux pin parasol, cuisine aménagée, 4 chambres, 4 salles de bain, un toilette invité. Une piscine chauffée de 10m x 5m, plage en teck de 100m2, aménagée. De nombreuses terrasses, coin détente, espace barbecue, salon d'extérieurs Manutti. Le jardin paysagé est...

    VENDUE - LA CROIX VALMER EXCLUSIVITE - Presqu'ILE de Saint-Tropez, idéalement située cette villa est édifiée au coeur d'une végétation luxuriante. Elle séduit par son architecture locale, un savant mélange de pierres, d'acier et de bois...

    VENDUE - LA CROIX VALMER EXCLUSIVITE - Presqu'ILE de Saint-Tropez, idéalement située cette villa est édifiée au coeur d'une végétation luxuriante. Elle séduit par son architecture locale, un savant mélange de pierres, d'acier et de bois exotique. Sa situation offre une vue dégagée sur la nature, non loin de la plage d'Héraclée à...

    VENDUE - LA CROIX VALMER EXCLUSIVITE - Presqu'ILE de Saint-Tropez, idéalement située cette villa est édifiée au coeur d'une végétation luxuriante. Elle séduit par son architecture locale, un savant mélange de pierres, d'acier et de bois exotique. Sa situation offre une vue dégagée sur la nature, non loin de la plage d'Héraclée à...

  • Vente maison Cavalaire-sur-Mer
    Vendu par l'agence

    Vente maison à CAVALAIRE-SUR-MER

    680 000 €

    CAVALAIRE PROCHE CENTRE-VILLE - Cette villa au style typiquement provençal d'environ 180m2 de superficie totale sur une parcelle de 988 m2 est composée d'une pièce à vivre avec cheminée donnant sur une charmante terrasse ensoleillée, d'un coin repas, d'une cuisine indépendante avec un accès sur une terrasse côté ouest de la villa, d'une buanderie, d'un wc séparé, d'une chambre et d'une salle d'eau.  Depuis la pièce à vivre vous avez un accès intérieur qui mène au garage à la cave puis dans une pièce d'environ 16m2 donnant niveau rez-de-jardin, le tout, d'une surface d'environ 60m2 que l'on peut aménager en appartement pour du locatif ! Niveau R+2 : Vous retrouverez une mezzanine, une chambre avec son balcon privatif, une salle d'eau avec wc puis deux autres chambres.  La maison vous...

    CAVALAIRE PROCHE CENTRE-VILLE - Cette villa au style typiquement provençal d'environ 180m2 de superficie totale sur une parcelle de 988 m2 est composée d'une pièce à vivre avec cheminée donnant sur une charmante terrasse ensoleillée, d'un coin...

    CAVALAIRE PROCHE CENTRE-VILLE - Cette villa au style typiquement provençal d'environ 180m2 de superficie totale sur une parcelle de 988 m2 est composée d'une pièce à vivre avec cheminée donnant sur une charmante terrasse ensoleillée, d'un coin repas, d'une cuisine indépendante avec un accès sur une terrasse côté ouest de la villa, d'une...

    CAVALAIRE PROCHE CENTRE-VILLE - Cette villa au style typiquement provençal d'environ 180m2 de superficie totale sur une parcelle de 988 m2 est composée d'une pièce à vivre avec cheminée donnant sur une charmante terrasse ensoleillée, d'un coin repas, d'une cuisine indépendante avec un accès sur une terrasse côté ouest de la villa, d'une...

  • Vente terrain La Croix-Valmer
    Vendu par l'agence

    Vente terrain à LA CROIX-VALMER

    525 000 €

    LA CROIX VALMER - EXCLUSIVITE - IMMOBILIER DE CARACTERE

    VENDU - LA CROIX VALMER - EXCLUSIVITE - IMMOBILIER DE CARACTERE - TRES BELLE VUE MER pour ce terrain constructible de 1200m2 avec une emprise au sol de 200m2, hors piscine et terrasses - ORIENTATION SUD ! ENSOLEILLEMENT PARFAIT ! QUARTIER RESIDENTIEL !   

    VENDU - LA CROIX VALMER - EXCLUSIVITE - IMMOBILIER DE CARACTERE - TRES BELLE VUE MER pour ce terrain constructible de 1200m2 avec une emprise au sol de 200m2, hors piscine et terrasses - ORIENTATION SUD ! ENSOLEILLEMENT PARFAIT ! QUARTIER...

    VENDU - LA CROIX VALMER - EXCLUSIVITE - IMMOBILIER DE CARACTERE - TRES BELLE VUE MER pour ce terrain constructible de 1200m2 avec une emprise au sol de 200m2, hors piscine et terrasses - ORIENTATION SUD ! ENSOLEILLEMENT PARFAIT ! QUARTIER RESIDENTIEL !   

    VENDU - LA CROIX VALMER - EXCLUSIVITE - IMMOBILIER DE CARACTERE - TRES BELLE VUE MER pour ce terrain constructible de 1200m2 avec une emprise au sol de 200m2, hors piscine et terrasses - ORIENTATION SUD ! ENSOLEILLEMENT PARFAIT ! QUARTIER RESIDENTIEL !   

  • Vente appartement Cavalaire-sur-Mer
    Vendu par l'agence

    Vente appartement à CAVALAIRE-SUR-MER

    254 400 €

    EXCLUSIVITE - CAVALAIRE SUR MER - Cet appartement situé au deuxième et dernier étage d'une petite copropriété horizontale vous offre une situation ou vous pouvez tout faire à pied, au calme, lumineux, de belles prestations....... Il comprend, une entrée avec placard, cuisine ouverte toute équipée, pièce à vivre donnant sur le balcon, coin nuit avec une jolie chambre avec placard, un toilette séparé et une salle d'eau. De plus, il vous offre une climatisation réversible, des volets roulants électriques, un balcon  plein sud, une cave et un parking extérieur sécurisé. À saisir !!!  

    EXCLUSIVITE - CAVALAIRE SUR MER - Cet appartement situé au deuxième et dernier étage d'une petite copropriété horizontale vous offre une situation ou vous pouvez tout faire à pied, au calme, lumineux, de belles prestations....... Il comprend, une...

    EXCLUSIVITE - CAVALAIRE SUR MER - Cet appartement situé au deuxième et dernier étage d'une petite copropriété horizontale vous offre une situation ou vous pouvez tout faire à pied, au calme, lumineux, de belles prestations....... Il comprend, une entrée avec placard, cuisine ouverte toute équipée, pièce à vivre donnant sur le balcon, coin nuit...

    EXCLUSIVITE - CAVALAIRE SUR MER - Cet appartement situé au deuxième et dernier étage d'une petite copropriété horizontale vous offre une situation ou vous pouvez tout faire à pied, au calme, lumineux, de belles prestations....... Il comprend, une entrée avec placard, cuisine ouverte toute équipée, pièce à vivre donnant sur le balcon, coin nuit...

  • Professionnel  Saint-Tropez
    Loué

    Vente droit au bail à SAINT-TROPEZ

    100 000 €

    EXCLUSIVITE SAINT-TROPEZ EMPLACEMENT NUMERO 1 - pour ce commerce situé à l'entrée de la ville, place Blanqui, non loin du Monoprix, de l'hôtel de Paris, du Musée de la gendarmerie et de la maison Chanel.  -Point stratégique  -Visibilité entrée et sortie de SAINT-TROPEZ -Bail tout commerce Idéal pour de la restauration rapide, agence immobilière, boulangerie......

    EXCLUSIVITE SAINT-TROPEZ EMPLACEMENT NUMERO 1 - pour ce commerce situé à l'entrée de la ville, place Blanqui, non loin du Monoprix, de l'hôtel de Paris, du Musée de la gendarmerie et de la maison Chanel.  -Point stratégique  -Visibilité entrée et...

    EXCLUSIVITE SAINT-TROPEZ EMPLACEMENT NUMERO 1 - pour ce commerce situé à l'entrée de la ville, place Blanqui, non loin du Monoprix, de l'hôtel de Paris, du Musée de la gendarmerie et de la maison Chanel.  -Point stratégique  -Visibilité entrée et sortie de SAINT-TROPEZ -Bail tout commerce Idéal pour de la restauration rapide, agence...

    EXCLUSIVITE SAINT-TROPEZ EMPLACEMENT NUMERO 1 - pour ce commerce situé à l'entrée de la ville, place Blanqui, non loin du Monoprix, de l'hôtel de Paris, du Musée de la gendarmerie et de la maison Chanel.  -Point stratégique  -Visibilité entrée et sortie de SAINT-TROPEZ -Bail tout commerce Idéal pour de la restauration rapide, agence...